Liner

Intensifiez votre regard de manière indétectable grâce au baby liner ! Cette tendance revient en force et donne un nouveau souffle à l’Eye Liner.

Le Baby Liner permet de tatouer un trait extrêmement fin au ras de cils afin d’intensifier votre regard en toute discrétion. Grâce à cette technique vos cils paraîtront plus denses et votre regard moins éteint !

Le maquillage permanent est une technique qui permet, à l’aide d’un dermographe et de très fines aiguilles, de pigmenter la peau. Le maquillage dure plusieurs années (entre 2 et 5 ans) avant de s’effacer naturellement grâce au renouvellement de la peau.

Maison Jeilan

Indétectable

Baby Liner

200 €

Ultra-fin

Foires aux questions 

Comment vieillit le Baby Liner ?

Le maquillage permanent ne s’efface jamais à 100% car le noir est la couleur qui tient le mieux. Un entretien est nécessaire lorsque le pigment s’estompe et se rétracte après plusieurs années afin de raviver la couleur.

 

Est-ce que le maquillage permanent des yeux fait mal ?

Contrairement aux idées reçues, le maquillage permanent des yeux ne fait pas mal. C’est la technique la plus simple et rapide à réaliser lorsqu’elle est maîtrisée.

Quelles sont les contres-indications ?
  • Ne pas avoir une ancienne pigmentation. – Ne pas être enceinte ou allaitante.
  • Ne pas être sous traitement médicamenteux (chimiothérapie, anticoagulants, autres,…).
  • Ne pas avoir d’allergie grave.
  • Ne pas avoir les cas suivants : les cas de diabète insulinodépendant, les cas d’acné traités par isotrétinoïne, les maladies de peau évolutives, ne pas être sous l’emprise d’alcool ou de drogue. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin traitant en cas d’hésitation.
  • Attendre 2 mois en cas d’interventions esthétiques de type botox, acide hyaluronique ou autres.

Mentions légales - Newsletter - Contact