La Maison Jeilan

 

La Maison Jeilan possède cette « âme », ce petit je-ne-sais-quoi qui fait plaisir aux yeux. Que ce soit la décoration raffinée dans des tons blanc et beige, ou encore les matériaux nobles tels que le marbre, La Maison propose un univers ayant du cachet où l’on se sent immédiatement privilégié et unique.

Un magazine, un bon thé, des pâtisseries fines et enfin une atmosphère raffinée autour d’une grande table oû l’on peut patienter, se détendre, partager, discuter, rencontrer Jeilan et son équipe !

Maison Jeilan s’engage à offrir des prestations d’élite aux exigences pointues à travers chaque prestation et service : elle est connue pour sa méthode de Microblading ULTRA naturelle unique à Lyon et ses alentours, mais aussi pour le Baby Liner (ras de cils extra fin) et le Baby Lips (pigmentation des lèvres).

L’institut propose également de conférer un regard sublime. Une experte en cil apportera une touche de volume et d’intensité à l’expression de votre regard. L’experte Soins des Ongles saura répondre à vos envies naturelles ou colorées. Vous ne vous lasserez plus de contempler vos mains.

Par ailleurs, la Maison Jeilan propose des opportunités de carrière pour les aspirants du maquillage permanent et semi permanent à travers ses diverses formations : initiation ou perfectionnement en Microblading. Les élèves Maison Jeilan ont un suivi unique en son genre : Technique Maison Jeilan ultra naturelle, 3 mois d’accompagnement et suivi post formation, possibilité d’assister aux séances clients gratuitement avec Jeilan sur rendez-vous.

La Fondatrice 

Passionnée d’art et de sourcils depuis toujours, Ceylan ORUC, fondatrice de Maison Jeilan, prône que les sourcils modifient la perception du visage,  ils l’habillent et lui donnent du caractère. De nature perfectionniste et ayant le soucis du détail, Ceylan a étudié avec les pionniers de l’industrie du maquillage permanent et semi-permanent ( Phibrows, Phicontour, Branko Babic, Bahar Arslan etc…). Jeilan a reçu plusieurs titres à l’Académie Phibrows, et anime de nombreuses formations avec Bahar Arslan ( Grand Master Phibrows ) d’où l’efficacité de sa méthode de formation.

Elle a acquis de nombreuses formations et années d’expérience qui lui ont ouvert les portes de la création de son propre Institut connu sous le nom de Jeilan Brows puis Maison Jeilan.   Ceylan s’engage à assurer la même exigence et qualité à travers chaque espace au sein de son institut : une experte en cils et une experte en Ongles sont aux services de client(e)s en quête de qualité et minutie que ce soit au niveau des produits utilisés ou des services !

Mentions légales - Newsletter - Contact