Académie Institut
Maison Jeilan
Instagram Contact Mon panier 0
Maison Jeilan
Maison Jeilan

Epilation à la cire : Aisselles, Jambes, Maillot et Bras

épilation

Maison Jeilan vous propose les épilations à la cire jetable. La maîtrise et la technique de notre esthéticienne diplômé vous permettra de retrouver la douceur de votre peau pour vos épilations du corps et du visage.

EPILATION BY Maison Jeilan

Nos épilations sont effectuées avec une cire tiède de haute qualité. Il s’agit d’une cire au karité , nourrissante, sans conservateur et ni paraben. Un critère important pour le confort de notre cliente, car elle convient à tout type de peau et permet de préserver sa beauté.

L’épilation à la cire va permettre d’enlever le poil et le duvet jusqu’à sa racine pour un résultat net et apporter de la douceur à votre peau. Notre objectif est de vous offrir un moment de bien-être tout en mêlant les bienfaits d’une épilation à la cire contrairement à une épilation au rasoir ou à l’épilateur électrique.

Il faut savoir qu’une épilation à la cire favorise la repousse lente et modérée et qu’elle permet également d’obtenir une peau douce si celle-ci est suffisamment hydratée. De plus, à la suite de chaque séance effectuée, votre pilosité deviendra plus fine et moins importante.

En général, la repousse apparaît 3 semaines après votre épilation, mais elle peut varier d’une personne à une autre. De ce fait, les avantages sont que l’on gagne en tranquillité, la repousse est plus longue et le poil est plus doux.

Foire aux questions

  • Quel est le plus des épilations Maison Jeilan ?

    Nous vous garantissons une épilation sans douleur, sans risques allergies ainsi qu’une peau nette et douce pendant 1 mois.

  • Quelle type de cire utilisez-vous ?

    Notre cire est principalement composée de beurre de karité : un actif ultra nourrissant qui permet un retrait facile du poil et compatible avec tous les types de peau même les plus sensibles.

    Elle a une texture épaisse et souple qui permet lors de l’arrachage du poil, de ne pas abîmer la peau et de ne laisser aucune trace.

  • La cire est-elle chaude ou froide ?

    Nous utilisons la cire à température du corps afin d’ouvrir les pores de la peau lors de l’application et ainsi faciliter le retrait du poil contrairement à une cire froide.

  • Quelles sont sont les indications post épilation ?

    A la fin de l’épilation, nous vous appliquons une crème apaisante à base de calendula et d’Eau de Rochers Suisse ultra apaisante !

    Pendant 24h, il vous faudra éviter les gommages abrasifs et l’exposition intense au soleil.

Instagram

Se connecter
connect.mdpshow
Prendez rendez-vous
Voir Voir