Académie Institut
Maison Jeilan
Instagram Contact Mon panier 0
Maison Jeilan
Maison Jeilan

Microneedling anti âge : Acide hyaluronique et acides de fruits

Microneedling

Le soin Microneedling est le soin révolutionnaire avec des résultats spectaculaires dès la première séance grâce à sa technique novatrice. Le résultat de ce soin Microneedling : une peau qui s’illumine, se re-pulpe, hydratée en profondeur et un teint unifié !

  • Durée d'une séance
    60 min
  • Nombre de séance
    1 séance
  • Tarifs
    130

Le Soin Microneedling, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le soin Microneedling pour celles et ceux qui ont le teint terne, en manque d’éclat, des petites taches pigmentaires ou de petites ridules. 

Ce soin permet de re-pulper la peau et de corriger les petits défauts de votre teint.

Le Microneedling consiste à pratiquer sur des zones ciblées de la peau des micro-perforations à l’aide de micro-aiguilles à usage unique. Ces micro-perforations sont effectuées dans le derme. Cela va permettre en premier temps de stimuler la peau, les fibroblastes : ce processus favorise naturellement l’induction de collagène, de fibres élastine et de stimuler le processus de cicatrisation du derme. Dans un second temps, cela permet l’infusion d’agents actifs : acide hyaluronique et acides de fruits.

Ce traitement est idéal pour traiter les imperfections cutanées : estomper l’acné, réduire les cicatrices d’acné, estomper en profondeur les taches brunes, resserrer les pores dilatés, désincruste les points noir, estomper les vergetures, effacer les signes de l’âge,..

Le résultat de ce soin Microneedling : une peau qui s’illumine, se re-pulpe, hydratée en profondeur et un teint unifié !

Ce soin comporte :

- Une séance de MICRONEEDLING adapté à chaque type de peau

- Application d’un MASQUE à base d’acide hyaluronique et d’aloe vera

- Une séance de LUMINOTHÉRAPIE afin de stimuler la production de collagène de la peau pour combattre les signes de fatigue et le relâchement cutané.

Foire aux questions

  • Qu’est-ce que le Microneedling ?

    C’est une technique peu invasive qui consiste à pratiquer sur la peau, des micros perforations à l’aide d’un stylo électrique constitué de micro aiguilles. Celles-ci sont très courtes et très fines, créant des micro-canaux qui vont permettre de délivrer aux couches du derme un sérum contenant des principes actifs tels que du collagène, de l’acide hyaluronique, des vitamines.

  • Est-ce que le microneedling fait mal ?

    Le Microneedling est une technique peu douloureuse et largement supportable même pour les peaux les plus sensibles.

  • Pour qui ?

    Le microneedling est un soin adapté à tout les types de peau ( sauf excema,psoriasis,acné sévère,..). Il permet d’apporter dans un premier temps éclat, propreté et netté. Par la suite, le traitement va permettre d’agir en profondeur sur le relâchement cutané, les rides, taches brunes et cicatrices d’acné.

  • Combien de séances faut-il ?

    Le Microneedling est un soin qui s’effectue en cure de minimum 3 séances à 6 séances maximum par an pour des résultats optimaux qui perdurent sur le long terme.

  • À quelle fréquence doit on faire les séances ?

    Les séances sont à espacer de 2 semaines à 1 mois maximum pour des résultats sur le long terme.

  • Quelles sont les contre-indications ?

    Femmes enceintes et allaitantes, personnes sous anticoagulants ou anti inflammatoires, personnes souffrant de maladies auto immunes, personnes qui ont des éruptions cutanées ( acné sévère, herpès,psoriasis, excema,…).

  • Indications post traitement

    • Pas d’eau, maquillage, crème, sport,.. durant 48h, 
    • Pas d’exfoliant ou de gommages pendant 1 semaine, 
    • Pas d’exposition au soleil, sauna, hammam durant minimum 1 semaine.

    Attention : application d’un spf 50 obligatoire pendant 15 jours.

Instagram

Se connecter
connect.mdpshow
Prendez rendez-vous
Voir Voir